Détail de la news

01 novembre 2017

BRAND IDENTITY

GOLDKENN®est un confectionneur important de chocolat Suisse du luxe, reconnu pour son expertise de fabrication traditionnelle de chocolat et ses créations magnifiquement emballées. Précieux comme de l’or, le chocolat GOLDKENN porte le prestigieux label du Swiss made, signature ultime de la qualité suisse. Parfaits cadeaux pour les amis, les collègues, la famille ou vous-même, nos produits s'adressent avant tout à ceux qui apprécient le design, les tendances, et pour les personnes voyageant fréquemment dans le cadre du travail ou des loisirs. Au TFWA 2017 Cannes, GOLDKENN offrira un premier aperçu de son nouveau visage attrayant, en commençant par la modernisation de son logo, qui est composé de l’image du sommet Suisse mondialement connu: le mont Cervin. Les tons sombres contrastent avec les éclats dorés, ajoutant de l'intensité et des émotions, signe de luxe, de qualité et d'artisanat. Le re-design commencera par l’emballage du célèbre lingot GOLDKENN et s'étendra jusqu'à fin 2018 pour l’ensemble de l'assortiment. La gamme populaire de produits sous licence, aux recettes délicieuses combinées à des liqueurs de qualité supérieure telles que le raffiné Rémy Martin Champagne Cognac ou le Cointreau sera également adaptée. Des lignes bien définies et une facette de couleurs noir-or donneront sans équivoque au nouvel emballage un look plus impactant et sophistiqué.

BRAND IDENTITY
<< Retour