Détail de la news

12 novembre 2018

Nouveau look du stand!

La métamorphose de l'emblématique Goldbar® du chocolatier suisse Goldkenn : Un nouveau packaging et une nouvelle recette.

GOLDKENN® est un éminent créateur de chocolats suisses de luxe, réputé pour son savoir-faire en matière d'orfèvrerie chocolatière traditionnelle, et pour les magnifiques emballages accueillant ses créations. Aussi précieux que l'or, les chocolats GOLDKENN arborent le prestigieux label Swiss Made, marque ultime de la qualité suisse. Nos produits représentent le cadeau idéal à offrir ou à s'offrir, et sont spécifiquement destinés aux nomades contemporains, amoureux du beau et de l'actuel.
GOLDKENN a choisi de dévoiler la nouvelle formule de sa célèbre Goldbar® dans le cadre du salon TFWA 2018 (Tax Free World Exhibition) qui se tient à Cannes. Ce produit unique dissimule un trésor gourmand : 30 délicieuses pralines emballées individuellement. L'emblématique Goldbar se déclinera en deux versions : pralines au chocolat noir ou au lait, aux noisettes et amandes.
La toute nouvelle recette comprend un alléchant mélange d'ingrédients soigneusement choisis, sans pour autant sacrifier le goût et la qualité exceptionnels du produit. Afin de traduire en actes notre engagement de protection de la planète et de mise en place d'approvisionnements durables et pérennes, nous utilisons du cacao certifié UTZ, et avons remplacé l'huile de palme par du beurre de cacao. De ce fait, notre chocolat est désormais bien plus authentique, naturel et écologique qu'il ne l'a jamais été.
À l'occasion du TFWA 2018, nous dévoilerons les nouveaux écrins GOLDKENN, au caractère riche de promesses. Un jeu de couleurs audacieux au tons noir et or, ainsi qu'un facettage plus marqué confèrent au nouvel emballage de la Goldbar un aspect plus affirmé et plus sophistiqué rappelant de précieuses pièces d'or. Les tons sombres et terreux tranchent avec le chatoiement de l'or, apportant intensité et émotion à l'ensemble, tout en lui conférant un caractère luxueux, qualitatif et ouvragé.
Cette transformation concerne l'ensemble de l'assortiment, y compris la gamme très appréciée des produits sous licence, constituée de délicieux chocolats noirs ou au lait mariés aux alcools les plus raffinés, comme le cognac Fine Champagne Rémy Martin®, l' Amarula® ou le Tennessee whiskey Jack Daniel’s®.
Les collections Gold et Liquor conjuguent pureté, modernité et subtilité dans leur interprétation de l'essence de la marque : les nouveaux étuis et coffrets présentent une plus grande uniformité et arborent fièrement leurs origines suisses. Redécouvrez la gamme GOLDKENN, drapée dans ses nouveaux emballages, à la fois délicats et luxueux.

 

L'AVENTURE GOLDKENN® EN QUELQUES MOTS

En 1980, Steve Goldstein et Christian Belce Kennedy, fondateurs de la société, ont marié leurs patronymes afin de créer une marque unique. Ils ont réussi leur coup de maître en unissant deux symboles typiquement suisses, les banques et le chocolat, pour créer la Goldbar® GOLDKENN, de renommée internationale. GOLDKENN a obtenu les faveurs du public grâce à l'étendue unique de sa gamme de chocolats suisses alliant innovation et haute qualité, vendus au sein du marché de niche des produits détaxés. La société est ensuite devenue pionnière dans la vente au détail au sein des aéroports, avant d'atteindre de nouveaux sommets en commercialisant ses produits lors des vols et des croisières. Aujourd'hui, GOLDKENN, au cœur de son fief neuchâtelois, enrichit son savoir-faire en matière d'orfèvrerie chocolatière. Sa marque de fabrique unique allie le charme de l'innovation au respect de la grande tradition helvétique d'élaboration d'un chocolat raffiné.


LA QUALITÉ ET LA DISTRIBUTION SELON GOLDKENN®

L'ensemble des chocolats fins GOLDKENN est de conception et de fabrication suisse. GOLDKENN, en utilisant exclusivement les assemblages de chocolats les plus fins, créés à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés comme le cacao, les noisettes ou les amandes, offre aux amoureux du chocolat une gamme luxueuse et unique de confiseries. Mariant saveurs raffinées et luxueux écrins, les chocolats GOLDKENN sont vendus au sein de plus de 250 aéroports et boutiques de produits détaxés, mais aussi à bord d'avions d'une trentaine de compagnies aériennes et de certains paquebots.



Nouveau look du stand!
<< Retour