Goldkenn

cdg_timeline_logo-gk.png

Goldkenn

Goldkenn a été fondée en 1980 à Genève (Suisse) sur les bords du lac Léman et est installée depuis 2011 à Le Locle (Suisse), ville connue mondialement pour son industrie horlogère, située dans la célèbre WatchValley et inscrite au patrimoine de l’UNESCO.
Goldkenn est une marque de chocolat suisse, précurseur dans le marché du Duty Free au  niveau mondial grâce à son célèbre lingot d’or Goldkenn garni de pralines.
Ce lingot d’or, unique en son genre, a été créé sur l’idée conceptuelle d’allier 2 symboles forts de la Suisse : le chocolat et les banques. Parfaite réplique d’un véritable lingot d’or de 12.5 kg, ce bestseller a ancré Goldkenn dans un nombre impressionnant d’aéroports à travers le monde depuis plus de 30 ans maintenant.
Innovant et gardien des traditions chocolatières suisses, Goldkenn a su, à travers ces années, se réinventer avec la mise sur le marché de plusieurs produits qui constituent aujourd’hui la Collection GOLD.
Suite à son succès fulgurant sur les marchés du Duty free, Goldkenn a été récompensée de nombreux prix d’innovation packaging, et a su se distinguer tout particulièrement par le soin apporté dans la sélection et le choix des ingrédients qui composent les recettes de ses chocolats.

Avec la volonté de se différencier des chocolats classiques en proposant des nouveautés et des innovations, Goldkenn a conclu des partenariats avec de grandes Maisons de spiritueux et des distilleries, en créant la Collection Swiss Chocolate Liquor et en offrant ainsi aux consommateurs un onctueux mélange de fin chocolat suisse et de liqueurs.
Fière de ses origines, Goldkenn est une des rares marques de chocolat suisse à indiquer sur ses produits la mention Swiss Made, véritable label du savoir-faire et de l’origine suisse de toutes ses créations.

cdg_amb-gk_w800.png

Fondée en 1980

Etablie à Le Locle

Description : Confection de chocolat

www.goldkenn.com